Trains supprimés faute de conducteurs: la SNCF cherche à pourvoir 1 200 postes

6 comments
  1. Les agents SNCF deviennent tellement feignant et inutiles qu’ils sont en grève même le jour de leur entretien d’embauche. Forcément, les recrutements sont plus délicats.

    Il est urgent de virer tous ces…

    Ha ben non tiens.

  2. Même bien payé, tout seul toute la journée à respirer des microparticules de freinage, bof quoi. Il va falloir accélérer la mise en service des RER sans conducteur, mais le coût sera pharaonique.

  3. C’est quand même fou à quel point les métiers de feignasse toujours en grève, prof et sncf en particulier n’arrivent pas a recruter et manquent de monde. Sans doute les gens se détournent de cette voie pour ne pas avoir à prendre les gens en otage un jour. Nous sommes définitivement un pays de bosseurs !!

  4. >Marc Pélissier, son président, est dépité, mais pas vraiment surpris : «On voyait bien cet été que quelque chose ne tournait pas rond. Le manque d’effectif était masqué par les travaux, mais cela n’expliquait pas les trains supprimés sur les autres tronçons.»

    Effectivement j’ai passé l’été à me demander à quoi correspondaient les suppressions pour manque de personnel sur le RER C et si c’était parce que tout le monde était en vacances. Je comprends mieux!

Leave a Reply