“Le figaro critique l’économie de marché”

9 comments
  1. La presse moche,

    Comment les pubs, bandeaux cookies, newsletter, demande de connexion et liens putaclique ont enlaidit la presse en ligne.

  2. Ça aurait été plus parlant avec une photo de tous ces lotissements hideux qui pullulent autour des villes. Mais paraît-il que 3/4 des Français rêvent de vivre là-dedans. Les fous !

  3. il est jamais trop tard … bientot nous compterons le figaro parmi nos camarades….Hasta la vitoria siempre

  4. L’économie de marché est à peu près universelle (comme les zones commerciales), mais la France a une densité de ronds-points unique au monde il me semble.

    Il y a une raison altruiste à ça ou bien c’est juste un outil de corruption commode pour faire travailler les copains du BTP ?

  5. Du côté du journaliste comme du côté du sujet, il faut bien trouver des solutions pour attirer l’attention qui va devenir le beurre et l’argent qui va avec

  6. Télérama avait fait un bon article là dessus.

    En vrai le problème c’est que l’urbanisme est confié aux maires et qu’il y a pas de vision globale du Territoire.

  7. C’est marrant mais ma main à couper qu’aucune entreprise dont le logo apparaît sur la photo n’est cliente de leur régie publicitaire. Donc Kiloutou, c’est moche mais Boucheron en lumineux à 3 heures du mat dans un arrêt de bus c’est un progrès social indéniable.

Leave a Reply