Virilité sur le grill : quand Arnold Schwarzenegger tenait le même discours que Sandrine Rousseau

6 comments
  1. >Arnold Schwarzenegger le dit lui-même : “Si vous dites aux gens ‘Arrêtez de manger de la viande !’, ils vous répondront ‘Fuck you, qui êtes-vous pour me dire comment je dois manger ?’. Alors qu’il veut mieux leur expliquer : “‘Essayez de limiter votre consommation de viande à une fois par semaine, et voyez la différence’”.

    C’est peut-être les premières paroles de bon sens que j’entends sur le sujet.

    ^(mais je trouve étonnant qu’une partie de sa phrase reste en VO à la traduction)

  2. Alors faut quand même souligner qu une des rares carences que nous avons dans l alimentation en France, c est souvent le Fer….. Fer contenu dans un bon steak bien saignant….. les vegan auront bon dire qu on trouve du fer dans certains végétaux, ce fer est beaucoup moins bien assimilé par le corps que le fer contenu dans un bon steak.

    Il est a noter que la carence en fer concerne principalement les femmes du fait qu elles mangent souvent moins de viande rouge que les hommes, et qu elles ont des périodes mensuelles ou elles perdent du sang.

  3. J’aimerais bien voir la tête du journaliste qui a fait ce rapprochement quand il apprendra qu’on est pas obligé de faire cuire de la viande sur un BBQ, et qu’il existe pas mal d’alternative.

Leave a Reply