Iquioussen : le Maroc suspend le laissez-passer consulaire permettant son expulsion Tags:france 6 comments Il doit avoir bonne mine Darmanin. Titre alternatif : “Le Maroc a flairé un moyen de faire pression sur la France pour avoir plus d’appui sur le dossier Sahara Occidental”. Amer d’un côté, délicieux de l’autre. Encore une belle histoire en perspective Littéralement un spectacle de guignol Donc les mecs ont décidé d’expulser un mec qui était tranquillement en liberté ? >Depuis l’annonce de son expulsion validée par le Conseil d’État mardi, l’imam Hassan Iquioussen s’est fait la malle et est aujourd’hui en cavale. Elle est bonne celle là. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Titre alternatif : “Le Maroc a flairé un moyen de faire pression sur la France pour avoir plus d’appui sur le dossier Sahara Occidental”. Amer d’un côté, délicieux de l’autre.
>Depuis l’annonce de son expulsion validée par le Conseil d’État mardi, l’imam Hassan Iquioussen s’est fait la malle et est aujourd’hui en cavale. Elle est bonne celle là.
6 comments
Il doit avoir bonne mine Darmanin.
Titre alternatif : “Le Maroc a flairé un moyen de faire pression sur la France pour avoir plus d’appui sur le dossier Sahara Occidental”.
Amer d’un côté, délicieux de l’autre.
Encore une belle histoire en perspective
Littéralement un spectacle de guignol
Donc les mecs ont décidé d’expulser un mec qui était tranquillement en liberté ?
>Depuis l’annonce de son expulsion validée par le Conseil d’État mardi, l’imam Hassan Iquioussen s’est fait la malle et est aujourd’hui en cavale.
Elle est bonne celle là.