“Il y a une propagande de guerre par la peur”: Ségolène Royal met en doute certains possibles crimes de guerre en Ukraine

16 comments
  1. Merci Segolène, je propose que tu deviennes envoyé special en Ukraine pour nous rapporter la vérité ! C’est une mission à la hauteur de ta personne qui a réussi avec brio à remplir le rôle d’ambassadrice des pôles.

  2. C’est fou ce nombre de personnalités qui s’imagine qu’on s’intéresse à ce qu’elles pensent. Jusqu’ici, on l’entendait plus, et on se portait très bien.

  3. Souvenons-nous qu’elle a voulu faire interdire Ken le Survivant et les pubs sloggy avec Yannick Noah…

  4. Donc en résumé. Elle dénonce des choses qui seraient annoncées sans preuves, pour x ou y raison, tout en ne donnant aucunes preuves sur les choses qu’elles annoncent elle même.

  5. Elle doute des bébés bombardés?

    Parmis les première victimes et vidéos de la guerre, au 24 février, on trouve littéralement deux parents amenant leur enfant de moins d’un an à l’hôpital, décédé à cause de shrapnel, de mêmes avec une grand mère amenant sa petite fille de 3 ans, décédé aussi de shrapnels…

    Autant le niveau d’idiotie des politiciens en générale m’en touche une sans faire bouger l’autre, autant Ségolène Royal me donne envie de lui rouler des pelles à coups de piocheschaque fois qu’elle sort sa tête pour dire quelque chose.

  6. Souvenons nous quelle a été « ambassadrice pour la négociation des pôles arctique et antarctique » pendant 2 ans et qu’elle n’a été à aucune réunion.

  7. Rappelons que, dans le cadre de sa fonction d’ambassadrice des pôles, elle a été amenée à rencontrer des dirigeants russes. Source : un collègue travaillant en détachement à l’ambassade en Russie qui l’a rencontrée, il y a quelques années.

    C’est difficile de ne pas connecter des points et se poser des questions.

  8. Elle doit penser à un truc genre les couveuses du Koweït. Remember me dans 30 ans du coup, impossible de savoir ce qui se passe vraiment

  9. La vibe 1984 sur ce fil. Ségo pro-LFI ascendant tankie à la botte du Kremlin, putain c’est de la bonne. On peut littéralement voir jouer à saute-mouton les trois neurones sur lesquels repose votre compréhension du monde.

  10. A vrai dire, même si l’armée russe était absolument impeccable au niveau du traitement des populations et des prisonniers, ça ne changerait rien au fait que l’invasion/annexion d’un état souverain est parfaitement intolérable.

  11. Attend elle dit sérieusement qu’on parle des crimes de guerres russes pour interrompre le processus de paix? wat et joli whataboutism de sa part aussi, tortures sur prisonnier “ou? quand? qui?”, euh elle a vu la vidéo du prisonnier castré et de ce qui est arrivé aux prisonniers de guerre azov?

Leave a Reply