L’Entrée dans l’Histoire

L’Entrée dans l’Histoire from france

14 comments
  1. Soit des toilettes dans le métro, soit des toilettes gratuites dans les gares, mais à un moment on peut pas supprimer toutes les infrastructures d’hygiène de base.

  2. Pendant ce temps au Québec, on a ministre qui va se charger d’amener un équipe de hockey et un autre une équipe de baseball.

    Vu qu’on a déjà des toilettes dans le métro, je suppose que c’est le prochain débat pour la France.

  3. Mettre yes we can au niveau des autres je trouve ça limite de mauvais goût. Les autres sont quand même un niveau au dessus.

  4. Pourquoi quotidien (si c’est bien eux et pas un faux) fait de la pub pour Valérie Pécresse ?

  5. C’est particulièrement flagrant le manque de toilettes publiques quand tu travail en itinérance, quand t’as envie de pisser mais que les toilettes publiques les plus proche sont a 20mins en voiture(et tu sais pas si y a de la place pour se stationner), tu te retrouves à devoir pisser sur le bord de la route comme un cochon.

    La pandémie à rendu ça encore plus pire parce que pendant quelques mois tout les restos était en drive uniquement, donc tu pouvais même pas pisser en cachette dans leur toilette.

    Sérieusement cherchez une carte de votre ville et marquer tout les endroit où vous pouvez aller aux toilettes. Dans certaines villes tu peux les compter sur les doigts d’une main, voire pas du tout.

  6. Nos villes manquent cruellement d’infrastructures basiques genre des toilettes, des points d’eau potable ou tout simplement des places pour s’asseoir.

    Toutes les villes enlèvent ou sabotent sciemment ces infrastructures pour défavoriser encore plus les sans-abri.

  7. Heureusement qu’elle va présenter le reste de son programme car si cela se résumait à cette proposition, j’aurai voté direct pour elle.

  8. Ecoute je préfère avoir un problème de chiotte qu’un problème lié aux autres déclarations. Ca m’a fait marrer quand même mais quelle est la raison du truc ? Elle se compare à eux ?

Leave a Reply