Néonazis déambulant dans les rues de Besançon : « Que font la police et la Ville ? »

7 comments
  1. [ Chants et saluts nazis dans les rues de Besançon : “Une culture néonazie qui s’installe et qu’il faut combattre” réagit la maire de la Ville](https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/chants-et-saluts-nazis-dans-les-rues-de-besancon-une-culture-neonazie-qui-s-installe-et-qu-il-faut-combattre-reagit-la-maire-de-la-ville-2603884.html)

    [ Entre saluts et chants nazis, l’ultra droite parade dans les rues](https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2022/09/03/viree-de-l-ultra-droite-entre-saluts-nazis-et-chants)

  2. Le bar:

    >Avant leur virée dans les rues bisontines, le groupe de jeunes hommes participait à une soirée anniversaire dans l’un des bars du quartier Rivotte, le Shake Pint.

    Son gérant:

    >Aurélien Palanchini, gérant du bar pointé du doigt pour son hospitalité envers les groupes affiliés à l’ultra-droite néonazie, a finalement accepté de répondre à nos questions.

  3. Disons qu’à une époque quand ces ahuris osaient se montrer ils se faisaient fracasser.

    Maintenant quand on voit ce qu’ils ont en face faut pas s’étonner qu’ils se les sentent pousser à nouveau.

  4. Elles laissent bien déambuler les communistes, les maoïstes, les staliniens, alors certes ces groupes ont causé moins de morts en France que les nazis mais plus que les néo-nazis quand même, non ?

Leave a Reply