Bayou “mis sous surveillance”? Des écologistes dénoncent une forme d'”inquisition” Tags:france 2 comments Littéralement une chasse aux sorcières. Que l’on adhère pas moralement à ce qu’il fait dans sa vie sentimentale, soit, mais il n’a rien fait de répréhensible, c’est sa vie privée. Fut une époque, c’était la droite et les religieux qui faisait la chasse aux comportements jugés immoraux, pas la gauche… Avec Rousseau en grande prêtresse Woke, EELV ressemble de plus en plus a une tribu d’antropophages Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Littéralement une chasse aux sorcières. Que l’on adhère pas moralement à ce qu’il fait dans sa vie sentimentale, soit, mais il n’a rien fait de répréhensible, c’est sa vie privée. Fut une époque, c’était la droite et les religieux qui faisait la chasse aux comportements jugés immoraux, pas la gauche…
2 comments
Littéralement une chasse aux sorcières.
Que l’on adhère pas moralement à ce qu’il fait dans sa vie sentimentale, soit, mais il n’a rien fait de répréhensible, c’est sa vie privée.
Fut une époque, c’était la droite et les religieux qui faisait la chasse aux comportements jugés immoraux, pas la gauche…
Avec Rousseau en grande prêtresse Woke, EELV ressemble de plus en plus a une tribu d’antropophages