
Affaire Julien Bayou : Sandrine Rousseau “ne regrette rien. Si je dois quitter la politique pour ça, ce serait un honneur”, affirme la députée EELV – ladepeche.fr

Affaire Julien Bayou : Sandrine Rousseau “ne regrette rien. Si je dois quitter la politique pour ça, ce serait un honneur”, affirme la députée EELV – ladepeche.fr
12 comments
S’il vous plaît, faites lui cet honneur
Forum libre haha
C’est vraiment se tirer une balle dans le pied que d’avoir Sardine Ruisseau comme chef de file du combat féministe.
>Si je dois quitter la politique pour ça ce serait un honneur. Mais je rassure les femmes, **je resterai**.
Donc elle n’évoque la possibilité de son départ forcé que pour se donner des airs de grande résistante ?
Je me désole chaque jour que ce soit Sandrine Rousseau qui soit devenue la première personnalité politique féministe de premier plan… Le combat féministe mérite bien mieux qu’une politicienne peu éloquente, qui aligne les postures et les clichés et qui braque tout le monde autour d’elle. Enfin bon, les médias sont contents, ça fait de la controverse à gogo et on n’a pas à prendre au sérieux les vrais problèmes écologiques et de violences sexistes.
Wow, elle est en roue libre. Elle assume pleinement avoir été le vecteur d’accusation qui sont peut-être le fruit d’une cabale politique, tout en faisant semblant de ne pas savoir que c’est une cabale politique et même que les articles étayants la thèse de la cabale seraient ceux qui seraient problématiques. Soit elle est complètement conne (on ne peut pas l’exclure) parce que cela ne la dérange pas d’être manipulée, soit elle est aux aboies et fait une gymnastique pas possible pour survivre au retour de bâton liée à une cabale à laquelle elle aurait pris une part active.
Je sais pas si elle va nous manquer, niveau paysage politique.
Chiche
Une pensée aux victimes de VHSS qui souffrent déjà
et qui se retrouvent “accompagnés” par ces profiteuses.
C’est la double peine.
T’inquiète Sandrine personne te regretteras si tu t’en vas de la politique.
Ouais ce qui est pas normal c’est qu’il ait mis aussi longtemps à dégager en fait. Enfin, si les faits sont avérés.
Elle se pare de l’honneur d’une fin héroïque… à mon avis, elle me rappelle davantage la soif de justice toxique de Saint Just, Danton ou Robespierre, oeuvrant pour la Terreur.