Sandrine Rousseau huée lors de la manifestation de soutien aux femmes iraniennes à Paris (02/10/2022)

Sandrine Rousseau huée lors de la manifestation de soutien aux femmes iraniennes à Paris (02/10/2022) from france

9 comments
  1. Autant je n’ai aucun soucis à jouir du spectacle des gens qui se foutent régulièrement de la gueule de l’Abject Darmanin lors de ses sorties (il faut dire aussi qu’il a une sacrée œuvre derrière lui), autant je trouve que Sandrine Rousseau (qui n’a pourtant pas ma sympathie politique) en prend vraiment tout le temps plein la gueule pour souvent pas grand chose.

    Ne serait-il pas mieux de… lui foutre la paix ?

  2. Pourquoi ils la huent ? Je n’aime pas son personnage et les polémiques de petite bourgeoise qu’elle mets habituellement en avant.

    Mais pour le coup, la en tant que féministe elle a toute sa place. Et pour une cause un peu plus intéressante que le bbq. Ou alors j’ai loupé un épisode.

  3. Elle s’était plainte de violence psychologique lorsque le cortège de journalistes accompagnant Eric Piolle l’avait interrompu en pleine interview lors de la campagne pour les primaires EELV.

    Qu’est ce qu’elle va nous sortir ici?

  4. Vraiment ce genre de personnes assez immonde qui tient un double discours, ça te traite de tous les noms, (pas tout le temps à tort loin de là mais généralement si) ça va te dire toutes les deux secondes que tu contribues à la société du patriarcat (j’ai plus les termes exactes) puis dire que c’est ok pour les femmes d’être seins nus et après on va te raconter que c’est aussi le choix des femmes si elles “””veulent”””” se voiler par conviction religieuse alors que les pays d’où ça vient les femmes y sont traitées comme des moins que rien et n’ont parfois même pas accès à l’éducation.

    Pour moi le voile c’est comme les postures renfermées quand tu ne veux pas être ouvert aux autres, tu es dans ton monde seul et je suis pas sûr qu’il y ait vraiment beaucoup d’êtres humains qui suivent cette philosophie sans se la faire imposer.

Leave a Reply