Covid : une dose de rappel est «sûre et efficace» trois mois après la dernière injection, selon l’Agence européenne des médicaments

9 comments
  1. les antivax vont quand même trouver un truc pour dire “ah non non non non non, je sui sur qu’il faudra plus de trois doses, 6 même!” (à lire avec la voie du gildas des guignols)

  2. Yo ! Je suis pas anti vaxx du tout, je suis à jour sur tout, je respecte un max les gestes barrières en public (surtout la distance, j’aimais déjà pas qu’on me colle avant haha) mais avec cette histoire de 3e, puis potentielle 4e dose j’avoue que je commence à être perdu. Je ne suis pas très friant d’infos en général et là depuis le covid je sais plus du tout vers qu’elles sources me tourner… et mes potes sont soit comme moi, soit ne se posent pas la question, soit vont cash dans le complotisme ou j’emmerde l’état quoi… Comment vous faites pour vous renseigner là dessus vous ?

    Par contre, cette histoire de pass sanitaire utilisé comme couperet je trouve ça plus que discutable et si je devais contester un truc, ce serait bien ça. Moralement ça part en couille je trouve.

    Voilà. Besós.

  3. On peut vacciner mille fois mille personnes, non, on peut vacciner une fois mille personnes, mais on ne peut pas vacciner mille fois mille personnes. Non, on peut vacciner une fois mille personne mais on peut pas vacciner mille fois une personne.

Leave a Reply