“Touche pas à mon poste” : l’altercation entre Cyril Hanouna et Louis Boyard, du “jamais-vu à la télévision”, selon un historien des médias

6 comments
  1. >Pour lui, la violente altercation entre le présentateur, Cyril Hanouna, et le député La France insoumise (LFI) Louis Boyard est comparable à “une corrida” dans laquelle ce dernier “a été jugé par non seulement les chroniqueurs mais même par le public”. L’élu du Val-de-Marne a en effet quitté le plateau “sous les huées”.

    >Cyril Hanouna a notamment traité son ancien chroniqueur d'”abruti” et de “tocard”.

    J’ai vu qu’on en parlait beaucoup ici mais je ne savais pas ce qui c’était passé. En fait Hanouna est de loin pire que ce que j’imaginais !

    Un peu incroyable qu’il soit devenu un des personnages les plus populaires du PAF.

    J’en veux toujours à Bolloré d’avoir complètement détruit l’esprit Canal. Le Grand Soir, les Guignols, le Petit Journal… C’était sympa tout ça.

  2. Il y a quelques mois, quelqu’un se demandait si être un cassos impliquait d’être pauvre. Le consensus voulait qu’il n’y ait pas de lien avec le sens premier (“cas social”), mais qu’il s’agissait plutôt d’incivisme. Bref, voilà un bon exemple de cassos très riche.

Leave a Reply