Le député Louis Boyard va demander “l’ouverture d’une enquête” parlementaire sur “les ingérences” de Vincent Bolloré dans ses médias

1 comment
  1. La séance était honteuse, et j’espère qu’il y aura des sanctions énormes contre Hanouna et C8 (mais j’en doute fortement).

    Mais sérieux… Boyard, comme Garrido, a contribué à la montée d’Hanouna, que ce soit parce qu’ils voulaient de la thune ou parce qu’ils pensaient toucher des classes populaires. Il se fait maintenant mordre par le chien qu’il a nourri. Il y a quand même une assez grande hypocrisie à s’offusquer en 2022 du système Hanouna/Bolloré quand on en a bien profité pendant un moment.

    Boyard savait très bien dans quoi il s’engageait chez TMP en 2021. A cette époque, tout le monde savait que cette émission participait à l’abrutissement de la population, et que Hanouna est une petite racaille qui a réussi. Garrido est devenue chroniqueuse en 2019 et est restée plus d’une année IIRC. Elle s’est jamais rendue compte que ça puait la merde ?

    C’est pas maintenant, parce qu’on a été confronté personnellement au harcèlement de ces débiles, qu’il faut agir. C’était il y a trois ou quatre ans.

Leave a Reply