Rouen. Sur le web, il fait des propositions sexuelles à Eloïse, 13 ans… qui était en fait un gendarme

21 comments
  1. Je pense au fameux “sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes et les petites filles sont des agents du FBI”

    En tout cas, malgré la défense bancale, j’ai l’impression qu’il s’en sort plutôt bien

  2. >Soumis à une expertise psychiatrique, le quadragénaire ne souffre d’aucune anomalie mentale. […] le passage à l’acte « compulsif » du suspect est en lien « avec une hyposexualité » dans son couple, et indique qu’il n’existe pas chez le prévenu « de trait de personnalité pervers ».

    Alors je reconnais ne pas être psychiatre mais la pédophilie n’est-elle pas une anomalie mentale ? Si non, que serait-elle ?

    Et c’est vraiment possible pour quelqu’un sans “trait de personnalité pervers” (sous-entendu “sain” je présume) de se tourner vers la pédophilie comme ça ? L’article ne mentionne pas le terme pédophilie mais j’ai du mal à voir ça autrement.

  3. Il aurait du se méfier quand en guise de réponse sur la masturbation, Eloïse 13 ans a répondu “Affirmatif et sans désemparer”.

  4. “Il explique s’être inscrit sur le site de rencontre pour pallier l’ennui qu’il ressentait dans son couple depuis la naissance de son enfant : « C’était du virtuel, du fantasme, je n’avais plus aucune relation sexuelle avec ma femme.”

    –> Si ce n’est que ça, va jouer avec quelqu’un de ton âge ! À moins que depuis la naissance de ton enfant ton instinct réveille ton appétence pour les gamines ?

    “L’homme assure qu’il ne serait jamais passé à l’acte : « Je n’aurais jamais pu tromper ma femme.»

    –> Il pense minimiser les faits comme si on ne l’accusait que d’avoir failli tromper sa femme ! Une infidélité 𝘮𝘪𝘯𝘦𝘶𝘳𝘦 à laquelle il n’aurait de toutes les manières pas succombé !

  5. Légalement ça se passe comment ?
    Parce que c’est pas illégal, de faire des propositions sexuelles à un gendarme (que j’imagine majeur).

    J’imagine qu’il y a une histoire d’intention punissable, mais le pédophile aura beau jeu de dire qu’il savait que c’était qu’un personnage, et pas une vraie adolescente

  6. Encore un qui a oublié la règle de base :

    Sur internet :

    – un homme est un homme.

    – une femme est un homme.

    – une petite fille est un policier sous couverture.

  7. Règle 29 d’internet : Sur Internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont aussi des hommes, et les enfants sont des ~~agents du FBI~~ gendarmes sous couverture.

  8. Le fameux “brave père de famille sans histoires” a encore frappé…Il s’en tire bien, pas d’inscription au FIJAIS.

    Dans l’avenir, deux possibilités :

    – il ne recommencera pas car ça lui aura servi de leçon (en espérant que ça soit ça qui l’emporte)

    – il recommencera mais cette fois-ci il se montrera plus malin et prudent (il demandera à faire un chat vidéo pour vérifier qu’il s’agit bien d’une gamine)

Leave a Reply