Présidentielle 2022 : la première affiche de campagne d’Anne Hidalgo dévoilée

12 comments
  1. Si un expert en stratégie politique pouvait m’expliquer pourquoi on en arrive là alors que c’est une évidence qu’elle n’arrivera jamais au second tour.

    Obligation de proposer un candidat pour l’image, aveuglement de nos chers bourgeois de gauche, taper les x% nécessaire pour récupérer l’argent de la campagne ?

  2. C’est marrant parce que spontanément je n’associe à Hidalgo ni la valeur de justice ni celle de courage

    Sa campagne promet d’être un sacré *merdespectacle*, même ses amis du PS n’y croient pas et semblent soulés d’avance

  3. Rien ne sera meilleur que le premier slogan de Fillon pour 2017: “Le courage de la vérité”… devenu “Une volonté pour la France” après le début de ses déboires

  4. >«Dès ce week-end, il y aura des affiches collées, des tracts. Je compte bien que l’entrée en campagne des socialistes produise quelques effets», a déclaré le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, hier, à l’annonce des résultats.

    Si avec ça elle n’est pas au deuxième tour.

  5. La photo est nulle (même si on peut lui accorder qu’elle n’a pas le côté uncanny valley de la photo ultra-photoshoppée de Hollande en 2012 y’avait un minimum de retouches à faire), la compo est nulle, le message est nul. Pénalités supplémentaires pour les deux nuances de rouge, les ombres portées dégueulasses, et le “bleu blanc rose” qui évoque un côté “national-socialisme” si on devait traduire les couleurs avec des mots.

    2/20

  6. Je pense qu’ils allaient pas investir plus vu les sondages, d’autant plus que le poids d’une affiche est faible de nos jours

Leave a Reply