Paris: des militants anti-Mondial au Qatar éteignent les télés dans les bars

7 comments
  1. >”On se sent hyper forts”, s’amuse, auprès de nos confrères, l’un de ces militants qui éteint les télévisions et qui a décidé de boycotter le Mondial.

    Petit powertrip d’un edgelord.

    Je trouvais l’idée sympa, mais ce commentaire fout tout en l’air.

  2. “**Cela permet de plomber les audiences** et par la même occasion les revenus publicitaires de la FIFA qui attend tout de même 3 milliards de spectateurs”, ajoute la newsletter du média *Climax*.

    Mais ils sont vraiment complètement cons !

  3. J’adore la notion de télécommande “pirate” pour une banale télécommande universelle…

    Ça permet sans doute de les diaboliser….

  4. Un gars éteint une télé pendant un match -> Monsieur X : *Oh mon dieu ! Mais quelle atteinte abominable à mes libertés individuelles ! C’est vraiment scandaleux !*

    L’équipe supportée par Monsieur X gagne -> Monsieur X : *Anagagné ! Anagagné ! Je vais aller le crier dans la rue et puis klaxonner aussi parce que c’est super important que tout le monde sache que : anagagné ! Anagagné ! Quoi ? Vous voulez dormir parce que vous bossez à l’usine demain et que vous embauchez à 5h ? Quoi vous voudriez que votre bébé réussisse à dormir ? Mais enfin, vous n’y pensez pas ! Anagagné ! Anagagné !*

    Les libertés individuelles à géométrie variable hein….

    J’ai vécu pendant 7 ans à deux cent mètres d’un putain de bar qui passait des matchs de rugby et de football. Écran dehors, hurlements de connards. L’enfer sur terre quand tu as envie/besoin de dormir et que la putain d’équipe favorite gagne. L’enfer.

Leave a Reply