À Lyon, l’extrême droite fait régner la terreur

21 comments
  1. Un thread sur l’extrême-droite bas voté en masse

    Edit : feu bas voté en masse

    *pikachu_surpris.jpg*

  2. StreetPress, une source reconnue pour sa fiabilité et son objectivité.

    Je crois même avoir vu 2 bannières nazis accrochées fièrement sur l’hôtel de ville la dernière fois que je me suis promené vers la place des terreaux.

  3. C’était pas à Lyon où une femme avait été agressée avec son conjoint par de la racaille et les policiers lui avaient fait une remarque sur qui voter ?

    >Les auteurs auraient ensuite déambulé dans le quartier pendant plus d’une demi-heure, selon des témoins, sans être inquiétés.

    Et si les policiers faisaient leur travail (que ça soit pour la racaille ou l’extrême droite) au lieu de donner leur avis politique sur la question ? Même si j’imagine que la justice laxiste ne les motive pas trop à le faire

  4. Y’a des actes flippants, mais bon, enfariner Usul…pour moi ça appartient pas à la même catégorie.

  5. Ah mais du coup les jeunes avec Emma qui ont subit une agression anti-blanc à Lyon prend une toute autre dimension.

    Je me disais que ça paraissait bizarre quand dans l’affaire les agresseurs auraient crié “niquez ces sales blancs” pour “rameuter” une foule d’autres racailles. Comment cette interjection pourrait possiblement rassembler qui que ce soit, en quoi est-ce quelque chose qui vraiment parle aux non-blancs ?

    Et désormais on a enfin un élément du puzzle pour reconstituer le contexte.

    Vraiment vous me faites rire à comparer la crédibilité d’une source ou d’une autre. Ils évoquent des faits qui se sont produits, à vous de vous faire une opinion. Le vrai scandale c’est que certains journaux “oublient” de rapporter des faits corrélés à une affaire. ActuLyon aurait pu faire un effort pour relier “agression raciste anti-blanc” et “tensions racistes depuis 1 an avec dissolution de Génération Identitaire dans la foulée et reformation d’association similaire 1 mois plus tôt”.

  6. Article intéressant mais que ne trouvera pas résonnance ici car le redditeur moyen lyonnais n’a et n’aura jamais d’échauffourées avec le milices d’ED, par contre les agressions, insultes, pickpockets et autres nuisances à la Guill, il va sortir son (ou ses) anecdotes.

    Edit : phrasé

    Edit² : Phrasé

  7. Et puis ici, c’est de notoriété publique que ces groupuscules (ancien GUD et autres) ont pas mal d’accointances avec la BAC et des éléments policiers… Donc peu de chances que ça change.

  8. J’ai à peine commencé à lire et j’ai pas envie de continuer, c’est incroyable les journaux essayent même plus de cacher à quel point ils tentent de biaiser l’opinion publique. C’est du foutage de gueule à ce niveau là, il ne faut pas partager ce genre de trucs.

Leave a Reply