« La menace terroriste d’extrême droite prend corps » et inquiète la gauche après France-Maroc

5 comments
  1. Ils doivent avoir l’air con chez Bolloré : ils avaient prédit un bordel monstre de la part des Marocains.

  2. La France entière s’inquiétait de l’issue du match, par rapport aux débordements (qui ont eu lieu hein), Mais c’est 15 gars (et femmes peut être) qui ont fait des soit disant ratonnade la plupart du temps non sourcé ( mise a part à Lyon).
    Le deux poids deux mesures est incroyable dans ce cas précis.

  3. En même temps, s’étonner que l’extrême-droite soit violente, c’est se surprendre que l’eau mouille ou le feu brûle. L’extrême droite s’est construire en rejet de la République et sur la base de la violence.

    Demander à l’extrême droite de participer au jeu normal de la démocratie, c’est demander aux anarchistes de se présenter aux élections quoi. Bref, tout le monde se rends bien compte que ça monte, mais les gouvernements préféreront fermer les yeux tant que ça tape sur leurs ennemis politiques plutôt que sur eux.

    C’est toujours la même histoire de toute manière : Les gouvernements laissent proliférer l’extrême droite en se disant qu’ils peuvent les manipuler jusqu’au jour où ça leur explose à la figure parce qu’ils se sont crus plus malins qu’ils ne l’étaient.

Leave a Reply