Les bloqueurs de publicités sont essentiels lorsque vous surfez sur Internet, selon le FBI

7 comments
  1. Un peu tard le FBI.

    Les bloqueurs de pubs sur chrome vont avoir cette année un sacré coup de poignard.

    Restez sous firefox si vous voulez vous protéger.

  2. Vous pouvez effectivement bloquer toutes les publicités et les traceurs avec des adblocks ou u-origin. Ou tout simplement utiliser Brave qui le fera pour vous.
    Brave permet meme d’être rémunéré et de rémunérer les sites que vous visitez avec l’argent récolter ou de garder l’argent.
    C’est un projet qui ne collecte pas vos données.

    Pour donner un exemple, quand ma compagne cherche des choses sur Internet (par exemple des cadeaux de Noel) et quelle passe par Chrome ou Edge, quand moi meme je vais sur ma propre machine (mais sur la meme box) je vois des pubs correspondant à ses recherches. Et pourtant nous avons des bloqueurs.
    Si elle cherche un pull over, je vais aussi de mon coté avoir des pubs ou des annonces pour les pulls.
    Moi je passe par brave pour la majorité de mes recherches internet téléphone et ordinateur. Du coup, non seulement je n’ai pas de pub mais en plus, ma compagne ne sait pas que je lui cherche un cadeau 🙂

  3. Et passer à côté du dernier iPhone car je suis le millionième visiteur du site ? Toutes ces filles chaudes et célibataires à deux pas de chez moi dans mon patelin de la diagonale du vide ?

  4. >En effet, le FBI a mis en garde les utilisateurs à propos des publicités malveillantes sur les moteurs de recherche. La menace de ce que l’on appelle le “malvertising” existe depuis des années, mais le FBI a désormais donné des recommandations sur la manière dont les consommateurs peuvent se protéger contre cette menace.

    Le FBI est un peu à la ramasse : toutes les publicités sans exception sont des arnaques destinées à vous soutirer de l’argent. Il n’y a pas de “bonne” ou de “mauvaise” pub.

  5. Inversement les publicitaires ne sont pas essentiels sur internet. Ce sont des parasites.

Leave a Reply