
Lettre envoyée par Dmitry Rogozin, ex-DG de Roscomos, à l’ambassadeur de France en Russie après avoir frôlé la mort par un tir confirmé de CAESAr à Donetsk le 21 décembre. Traduction en anglais par WarTranslated. La France est un pays “assoiffé de sang […] dans le style de Vichy”.
10 comments
Il a aussi envoyé une version en français mais on ne la voit pas bien sur la photo. [Source WarTranslated sur Twitter](https://twitter.com/wartranslated/status/1610565024270925825). Et ici pour la couverture originelle de la [frappe du 21 décembre](https://twitter.com/GlasnostGone/status/1606279719439171585?t=sLcLSSmqQiqIYtljRh_rdg&s=19) dans un restaurant à Donetsk.
Dommage qu’il ait survécu.
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.
“cities of Novorossiya” ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Russie_(r%C3%A9gion_historique)
Ca remontera peut-être notre côte dans les subs anglophones au sujet de cette guerre. Hâte que ça soit partagé car un russe qui chouine contre ton pays en ce moment c’est une super pub pour l’image du pays
Oh mon dieu qu’ouïe-je, la guerre ça tue et que c’est de la merde, mon dieu heureusement que Vladinet a pas entendu ça, tu pourrais avoir des problèmes pire que des éclats d’obus…
Calimero.png
C’est l’éclat qui lui a arraché la moitié du scrotum?
Qu’est que cette personne faisait sur un champ de bataille, aussi ?
Alors, une fois qu’on peut faire confiance aux russes, je crois qu’il y aura pas/plus une necessite pour l’OTAN. Donc, jamais.
Vichy et tout ca = Stalin et tout ca. Whataboutism au max -_-