Le portail de Matignon aspergé de peinture orange par des militants écologistes qui dénoncent “l’inaction criminelle” du gouvernement.

10 comments
  1. Ah bah voilà, sur les oeuvres d’art je trouve ça con par contre Matignon je dis qu’on s’y rapproche. Y’a plus qu’à peinturer Macron en disant “et celle là tu l’avais pas prédit” et ils auront mon soutien

  2. Qui aurait pu prédire que prendre la question réchauffement climatique à la légère puisse provoquer la colère et le désespoir chez nos concitoyens ?

  3. Allez lire les commentaires sur youtube (celle de bfm par exemple), comment ça se fait que la propension de climatosceptique/boomer soit bien plus faible ici ?

  4. Petit rappel que pour maintenir l’objectif des 2 degrés il faut entres autres que toutes les centrales électriques à charbon ferment dans le monde.
    Du coup foutre de la peinture sur Matignon c’est exactement comme pisser dans un violon. Sans compter le bilan carbone de ladite peinture, de son contenant en fer qui sort de grands fours bien energivores et du camion qui l’aura livré dans le Leroy Merlin le plus proche.
    Et je parle même pas des travaux de peinture qui vont avoir lieu juste après bien sûr.

    Tout ça pour dire qu’on est baisé depuis la révolution industrielle et que ces militants sont des clowns qui se cherchent une bonne conscience.

    Enfin si ça les aide à mieux dormir, cool pour eux

Leave a Reply