Drag-queens à la bibliothèque de Lamballe : une pétition contre recueille plus de 5 700 signatures – Lamballe-Armor

12 comments
  1. > le mouvement catholique VIA, La voix du peuple – fondé par l’ancienne députée Christine Boutin

    Toujours dans les bons coups Christine

  2. Ce n’est jamais un plaisir d’entendre à nouveau parler de Christine Boutin. On devrait se cotiser pour leur envoyer l’intégrale des saisons de RuPaul Drag Race 😁.

  3. Mur de paie. S’agit-il de lectures pour enfants, ados ou adultes? Ça change carrément la donne. Surtout si c’est dans un lieu financé par la puissance publique.

  4. J’ai du mal à saisir. Tout ce petit monde veut être vus comme des individus à part entière, ce que je peux comprendre. Mais dans ce cas là pourquoi faire des événements « lectures par des Drag Queens et session maquillage à la bibliothèque ». Comme si le cirque Pinder arrivait en ville. Ça n’a aucun sens. Pas besoin d’être d’extrême droit pour trouver ça absurde.

  5. J’ai du mal à voir le problème de montrer des drag-queen à des enfants (Bon et aussi la pertinence du truc, quoi-que vu les réactions)

    Personne ne hurle lorsqu’on emmène les enfants au cirque, pourtant les clowns aussi sont déguisés, Moniseur Loyal a un costume particulier aussi. En quoi est-ce que tout à coup ça changerait quelque chose si ce sont des messieurs déguisé en mesdames ? Surtout que la Drag-Queen, il y a un certain coté outrancier qui enlève toute ambiguïté sur le coté «spectacle» de la chose.

  6. Du coup au programme, un groupe de Drags vont lire des livres et faire une séance de maquillage. Des êtres humains pensent que c’est dangereux.
    Faut dire que lire un livre, ça peut faire peur pour certains.

  7. Très franchement j’en ai marre d’avoir ce débat, qui n’est alimenté que par la mauvaise foi crasse de ceux qui refusent d’admettre l’aspect extrêment sexuel & sensuel lié au monde des Drag Queens.

    Cela n’a absolument rien à foutre dans une bibliothéque et certainement pas devant des enfants, il faut être un sacré détraqué pour refuser de voir le problème.

    Je n’ai rien contre celle & ceux qui apprécient cette pratique (grand bien leur fassent, beaucoup rêveraient d’être aussi épanouis qu’eux sur bien des aspects), tout comme je n’ai rien contre les hôtesse des bar à strip, pour autant on ne me fera certainement pas avaler qu’il est acceptable d’exposer des bambins à ces pratiques.

    Car encore une fois c’est de la pratique en elle-même dont on parle, les gens derrière sont sans doute des adultes respectables pour la pluspart, cependant ça ne justifie pas tout.

Leave a Reply