Le macronisme survivra-t-il à Emmanuel Macron après 2027 ? Tags:france 10 comments > faut-il continuer à bâtir un « arc central » entre centre gauche et centre droit ou construire une force de droite plus large ? Mais quelle surprise, une force de gauche ne leur a même pas effleuré l’esprit. J’espère seulement que il restera des gens au milieu des extremistes de gauche et de droit. Avec du plomb dans la tête serait un plus. Je parierais sur un “non”. Le macronisme non, mais certainement le “phillipisme” Son “En même temps” vivra à jamais dans nos esprits…. Le macronisme se porte pas mal depuis les années 80, donc malheureusement c’est à craindre. Bah espérons que non hein… Nn Le macronisme n’a déjà pas survécu à Emmanuel Macron. Il y a 49.3% de chance que non Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
> faut-il continuer à bâtir un « arc central » entre centre gauche et centre droit ou construire une force de droite plus large ? Mais quelle surprise, une force de gauche ne leur a même pas effleuré l’esprit.
J’espère seulement que il restera des gens au milieu des extremistes de gauche et de droit. Avec du plomb dans la tête serait un plus.
10 comments
> faut-il continuer à bâtir un « arc central » entre centre gauche et centre droit ou construire une force de droite plus large ?
Mais quelle surprise, une force de gauche ne leur a même pas effleuré l’esprit.
J’espère seulement que il restera des gens au milieu des extremistes de gauche et de droit. Avec du plomb dans la tête serait un plus.
Je parierais sur un “non”.
Le macronisme non, mais certainement le “phillipisme”
Son “En même temps” vivra à jamais dans nos esprits….
Le macronisme se porte pas mal depuis les années 80, donc malheureusement c’est à craindre.
Bah espérons que non hein…
Nn
Le macronisme n’a déjà pas survécu à Emmanuel Macron.
Il y a 49.3% de chance que non