Ça fait plus d’un an qu’il est présent. J’aimerais bien changer le texte ou dessiner un truc plus positif. Je n’ai que deux marqueurs épais rose et noir. Des idées ? Pensez à cette pauvre Maëva…

26 comments
  1. Si c’est fait au marqueur indélébile, le gel hydroalcoolique fonctionne bien dessus (testé et approuvé par un ancien collègue qui s’était trompé de feutre pour écrire sur un tableau blanc).

    A voir ce que ça donne sur un mur et ses aspérités.

  2. Mais non mais, tu sais, les tags c’est de l’art. Il faut les respecter ! /troll

    Edith : au pire, tu peux mettre un ^^^^[source ^^^^nécessaire] à la fin.

  3. Une flamme ou une clope dans la ventilation du silo derrière devrait être efficace pour une remise à zéro.

  4. Soit tu dessines une belle bite, ton regard sera obligatoirement attiré vers ce magnifique engin et pouf le tag sera invisible.

    Soit il faut être malin. Pourquoi faire le travail toi-même ? Une insulte raciste ou une croix de Germanie et la mairie fera le boulot gratuitement car cest un coup de ces jeunes !

  5. Si tu habites à Paris, télécharge l’appli DansMaRue, fais le signalement et quelqu’un aura repeint par dessus d’ici quelques jours. Sinon je n’ai pas de truc à donner mais un coup de peinture ferait l’affaire.

  6. 1 – Essayer du dissolvant (maquillage ou vernis à ongles)

    2 – Partir avec le noir depuis les mots existant pour faire des tiges dans tous les sens et se repassant dessus, plus personne ne distinguera les mots d’origine.

    3 – le recouvrir, panneau, déco….

Leave a Reply