François de Rugy accuse Mediapart : “On assiste à une forme de trumpisme à la française”, répond le journaliste Fabrice Arfi

10 comments
  1. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite chez nous, on accuse donc des journalistes sans aucune preuve.

    Les journalistes accusent des ministres avec un dossier ficelé et long comme le bras et ils crient à la présomption d’innocence, mais qd c’est leur tour il se torche bien avec.

    Une pierre de plus à ajouter à la dégradation de notre république.

  2. En attendant, ce genre d’accusations fantasques au calme va finir par servir de munition gratos pour le prochain qui se fera embêter par un article de Médiapart.

  3. L’article est imbitable et semble mélanger/opposer des parties de deux déclarations sans précision a quelle question chaque citation répond…

  4. “Il accuse Mediapart d’avoir retouché les photos des homards pour les rendre encore plus rouge et spectaculaire”
    Que répondre à ça ?? C’est tellement con que j’y entrevois une certaine beauté dans la connerie.

  5. Si c’était du trumpisme à la française, on en entendrait parler sur toutes les chaînes et il y aurait des gens avec des casquettes/drapeaux “François de Rugy”.

    Donc on va se calmer deux minutes. Surtout que Mediapart n’est pas exactement l’exemple-type de média respectable aux méthodes irréprochables.

  6. > Il accuse notamment Mediapart d’avoir retouché les photos de homards pour les rendre encore plus rouges et spectaculaires.

    C’est pathétique 😐

Leave a Reply