Déclaration de Xenia Fedorova, présidente et directrice de l’information de la société RT France

20 comments
  1. Ouin ouin ouin, on nous empêche de diffuser librement la propagande d’un pays étranger.

  2. >La situation n’est pas nouvelle, RT France est la cible [d’attaques injustes] au mépris d’une majorité silencieuse (y compris de confrères journalistes voulons-nous croire)

    Eh bien croyez.

    ​

    >La fermeture de RT France, dans un silence assourdissant de la part des autres médias et journalistes français

    https://preview.redd.it/tnpcsa4dhmda1.png?width=880&format=png&auto=webp&v=enabled&s=c5826d05fd0577f1f30120d909efd9dd6610fff1

    Ah ben moi je l’ai appris dans la presse grand public (FranceInfo pour être exact), et j’en célèbre bruyamment la fermeture.

  3. > 123 salariés français risquent aujourd’hui de ne pas être payés de leur salaire du mois de janvier et von perdre leur emploi

    C’est vraiment vraiment triste. Je vais pleurer à chaudes larmes pour le sort de ces poutinophiles.

  4. Est-ce que les russes ont fermé des chaînes françaises/occidentales quand on a bombardé la Lybie ou la Serbie ?

    Est-ce que les français ont été discriminés en Russie quand nous on a fait des guerres?

    Je crois pas.

    C’est vache ce qu’on a fait.

  5. Le média de propagande d’un état qui censure toute opinion contradictoire, se plaint d’être censuré et se pose en exemple de la liberté d’expression.

  6. Ils devraient être bien contents de ne pas encourir de poursuites judiciaires en tant que personnes pour désinformations massives et manipulations de l’information.

  7. C’est le même qui se réjouissent de la fermeture des médias d’opposition en Russie donc ils peuvent bien aller se faire foutre.

  8. Je vois beaucoup de post parlant de désinformations et de fake news. A-ton réellement beaucoup de fake news sur RT ? C’est plus un choix éditorial pro-russe qu’une désinformation, non ?

Leave a Reply