Surveillance des militants anti-bassines : un traceur GPS retrouvé sous le véhicule de Julien Le Guet

7 comments
  1. >Depuis la manifestation du 22 septembre 2021, au cours de laquelle des engins de chantiers avaient été détruits, c’est la section de recherches (SR) de la gendarmerie de Poitiers qui est chargée de toutes les enquêtes relatives aux bassines, indique également le procureur des Deux-Sèvres. Un groupe dédié, auprès duquel ont été détachés des militaires de la région, a été constitué dans ce service. Le travail de police judiciaire de la SR vise habituellement le «haut du spectre» délictuel, comme la criminalité organisée.

    À croire qu’ils n’ont rien d’autre à foutre les flics…

  2. à XR ils disent souvent que leurs actions (pacifiques) sont les dernières avant l’action violente, mais le gouvernement aura finalement été encore plus rapide à ériger les mouvements écologistes comme une menace terroriste

  3. Ce n’est pas pour rien que l’Abject avait parlé de terrorisme. Ça permet tranquillou de faire passer la pilule de ce genre d’abus.

  4. Ce manque d’esprit strategique….

    Tu trouve un traceur GPS, bordel, tu dit rien, tu en profite pour faire des truc rigolo avec histoire de les faire suer pour rien…..

Leave a Reply