INFO RTL – Éric Ciotti entendu par la police judiciaire dans l’enquête sur les emplois de son ex-épouse

8 comments
  1. Je ne vais pas pleurer pour lui mais vu le timing du truc, je ne serai pas étonné que certaines infos viennent de l’intérieur de LR, surtout vu le bordel que c’est et la guerre d’égos qu’il y a. Un peu comme l’affaire Fillon, qui a en partie payé ses saillies envers Sarkozy.

    Cela dit, si c’est le cas, c’est drôle de voir des pourris se balancer entre eux

  2. Un Nazillon ce Ciotti. Il est pire que certains au RN.

    Sa sortie l’année passée “il nous faut un Guantanamo à la française”.
    Apparemment ça avait pas choqué grand monde.

  3. >Entre 2014 et 2016 enfin, Caroline Magne devient directrice des générale des services (DGS) à temps plein de la petite mairie de la Colle sur Loup, petite ville située sur les hauteurs de Nice, **pour une rémunération de 67.000 euros par mois** d’après une enquête Libération. Pendant toute cette période elle a conservé ses fonctions d’attachée parlementaire à temps partiel de son mari Eric Ciotti.

    Foutez-moi ça au trou et jetez la clé, merci !

  4. Bon bah c’est déjà ça.

    Et sur le million fraudé à la sécu ? Il sera entendu dans les 10 ans à venir vous croyez ?

    >Dans le détail l’ex-madame Ciotti a été successivement **employée au département des Alpes-Maritimes** (2007-2008), **puis à la mairie de Nice comme chargée de communication de Christian Estrosi** (2008-2012). À la même période, **Caroline Magne a été chef de cabinet de la mairie, du département, et de la communauté urbaine à partir de août 2008, soir trois postes en un**.

    >De 2010 à 2012 elle **dirige également le Nice Jazz Festival**, puis, d’après Le Canard enchaîné, **elle occupe un poste au diocèse** de de 2012 à 2014. Entre 2014 et 2016 enfin, Caroline Magne **devient directrice des générale des services (DGS)** à temps plein de la petite mairie de la Colle sur Loup, petite ville située sur les hauteurs de Nice, pour une rémunération de 67.000 euros par mois d’après une enquête Libération. Pendant toute cette période **elle a conservé ses fonctions d’attachée parlementaire** à temps partiel de son mari Eric Ciotti.

    Ces gens ont tellement de talent différents, c’est à peine croyable.

    Pas étonnant qu’ils soient l’élite de notre nation.

  5. LR si ils sont pas représentés par un fraudeur d’une sorte ou d’une autre ils ont des insomnies.

Leave a Reply