Rachel Keke lors du débat sur la réforme des retraites, Assemblée Nationale le 6 février 2023

Rachel Keke lors du débat sur la réforme des retraites, Assemblée Nationale le 6 février 2023 from france

12 comments
  1. Souligner la pénibilité du travail, c’est un excellent argument.

    Mettre en avant le fait que des politiciens et politiciennes n’ont pas connu cette pénibilité eux-même et s’en servir comme moyen pour discréditer leur position, beaucoup moins.

    Ce serait bien si on arrêtait cette opposition constante pour chercher plutôt à travailler ensemble pour trouver une solution.

  2. Ruffin et Rousseau ont fait de beaux discours aussi hier soir. Ils parlent avec leurs tripes, c’est ce qui les différencie des autres qui lisent leurs éléments de langage comme ils liraient à voix haute une notice de médicament.

  3. Très belle phrase ça

    “Vous n’avez pas le droit de mettre à genoux les gens qui tiennent la France debout”

    J’adore

  4. Rien a redire si ce n’est qu’on a besoin de plus de prolo a l’AN pour compenser les petits bourgeois manucurés comme Gabriel Attal.

  5. C’est joli, mais c’est que du pathos. L’émotion qui prime sur tout. Tu pourrais faire le même discours pour la retraite à 50 ans.

  6. Y a que moi qui tique sur la prise de médoc ? Certains éléments du gouvernement doit tourner avec sa ligne tous les matins … et midi … et soir, une belle prescription non remboursé par la sécu bien entendu

  7. Y’a des gens qui voient ça et qui vont encore dire que “de toute façon gauche ou droite c’est les mêmes” que “ils font ça que dans leurs intérêts personnels” et que “pour perturber la classe politique il faut élire zemmour”…

    On est vraiment foutu

Leave a Reply