Renaissance et LR s’allient pour rejeter (de justesse) les repas à 1 euro pour les étudiants

27 comments
  1. >« *Nous préférons aider les précaires et les étudiants boursiers »*, a justifié [sur Twitter](https://twitter.com/KARLOLIVE/status/1623640435376771072) le député Renaissance Karl Olive.

    Je sais pas pourquoi, mais je sens que leur définition de “précaire” sera ultra restrictive. Parce qu’en soit, ça ne m’étonnerait pas que plus de 50% (même 70-80%) des étudiants soient en précarité, avec plusieurs raisons qui peuvent s’additionner.

  2. Ce qui est bien, c’est que les étudiants vont sûrement se bouger le cul pour venir en manif.
    Ou alors ils n’ont pas encore assez faim.

  3. >Les défenseurs du repas à 1 euro pour tous les étudiants soulignent par ailleurs qui l’inflation attendue pour les prochains mois n’affectera pas seulement les plus précaires et les boursiers.

    En effet ça affectera aussi les richous en école de commerce privée et, hum, on s’en fout ?

  4. A un moment, je veux juste comprendre comment tu peux voter contre ? On dirait les méchants des mauvais films, juste méchants pour être méchant.

    Quand je vois le nombre de mes anciens camarades de fac qui n’avaient pas de bourse parce que papa/maman avait trop d’argent, mais qu’ils ne recevaient pas un rond de leur parent par mois, vivant sur leur apl et leur job d’étudiant à mi-temps, j’ai mal.

  5. C’est sur que la cantine c’est pour les pauvres et vous vous dites représentez le peuple ? Écoeurant

  6. “nous préférons aider les précaires” tu les mets eux au niveau de l’étudiant le plus à l’aise financièrement les mecs se déclareraient en précarité extrême.

    Quelle bande de trous du cul je les déteste vraiment. Bande de gros enculés de merde.

  7. Heureusement qu’ils ont sauvé les étudiants d’une somnolence digestive, et par conséquent d’ un échec scolaire certain !
    Ouf, l’ascenseur social est sauf… Jusqu’à la prochaine tentative des gauchistes de le saboter !

  8. Comme disait un conn… un fils de p… un enc… quelqu’un, il faut être méchant avec les méchants et gentil avec les gentils. J’ignorais juste que les étudiants étaient les-dits méchants.

  9. C’est à quel moment qu’on décrète qu’on a officiellement atteint la limite de notre tolérance face au foutage de gueule du gouvernement ? Je commence à me dire que les élites auraient finalement tord de se priver d’agir ainsi, la preuve étant que ça passe à chaque fois… Je suis loin d’être extrémiste mais j’ai de plus en plus envie d’une solution radicale

Leave a Reply