L’ARCOM inflige une amende de 3.5 millions d’euros à C8 suite aux insultes proférées par Cyril Hanouna à l’encontre de Louis Boyard

10 comments
  1. M’est avis qu’il faudrait assortir cette peine d’une suspension de x jour(s) de diffusion.
    M’est avis que la chaîne ou l’emission devrait afficher pendant x secondes le dit jugement au début de sa diffusion et pendant.
    C’est un début mais le pognon n’étant pas réellement un problème pour ces gens, ils arriveront à s’en affranchir, il faudrait continuer à chercher des voies pour pénaliser ces comportements inadmissible.

  2. Et sinon, les annonceurs, quand décideront-ils de ne plus foutre leurs billes sur le programme? Car bon, tant que le public sera là et que les annonceurs suivront, Bolloré saura s’y retrouver.

    Il y avait bien eu un “retrait” de certains annonceurs lors de l’histoire homophobe, en mode “c’est pas nos valeurs” mais qui n’a pas duré, vu qu’ils sont revenus, une fois la polémique passée.

  3. C’est toujours bon à prendre quand des chaînes de Bolloré se prennent des sanctions, mais hélas ce n’est pas ce qui freinera le succès et les audiences de ces chaînes poubelles

Leave a Reply