Vidéo : “Foutez-lui la paix”, Mélenchon quitte furieux BFMTV après une question sur Quatennens

19 comments
  1. Ils ont aussi été surpris par Robert Ménard (maire de Béziers ex FN) juste après sur leur plateau, qui a pris la défense de Mélenchon et Quatenens.

  2. Il se rend compte à plusieurs reprises de l’impact possible de ses paroles, donc il essaye régulièrement de déminer. J’ai vu la vidéo tôt ce matin, donc je n’ai plus en tête le contenu exact mais de mémoire, c’est surtout à propos de son emportement qui était visible.

    A sa décharge, j’ai vu la partie avec une dame avec une énorme choucroute sur la tête (désolé, je ne la connais pas). Elle s’est mordu régulièrement la lèvre pour ne pas lui crier dessus. La tension était palpable.

  3. Quelle comédien , il le savait qu’ils allaient lui poser la question. Tout ca fait partie du petit jeu médiatique.Je suis sur que ce matin les deux parties prenantes sont satisfaites de la couverture médiatique du sujet , par ce que sans ce petit incident Mélenchon sur BFM ça aurait même pas fais 3 lignes .

  4. Après dans l’extrait c’est difficile de ne pas être d’accord avec lui sur le fond.

  5. Il est indispensable de porter JL Mélenchon au pouvoir, le plus rapidement possible. Vous voyez bien qu’être dans l’opposition, sans aucune responsabilité, ça le met dans un état pas possible, alors qu’une fois qu’il devra prendre plein de décisions importantes il sera super zen. Et puis aussi, les journalistes ne poseront plus que les bonnes questions

  6. Il faut bien enregistrer toutes les paroles qu’il a prononcé sur “l’inéligibilité de principe” ou “condamné et réhabilité” ou “une peine sans fin” quand les insoumis ou lui-même s’en prendront à un autre politique !

  7. Médiocre et pitoyable, c’est bien pour ça qu’il n’est ni premier ministre ni président. Et c’est quand même savoureux d’insulter le journaliste sans lui laisser la parole. Je pense que tout le monde a compris qu’il ne voulait pas répondre, on a vu le vrai Melanchon.

    En tous cas, une chose est sure, il n’y avait qu’un seul type capable de prendre sa place et qui a les épaules pour, c’est Quattenens, tous les autres sont des guignols. Une des pires c’est sa compagne, regardez les live de l’assemblée, c’est dingue…

    Quattenens va y arriver mais il va perdre des années, et il est sans doute hors jeu pour 2027.

  8. Putain mais casse-toi Mélenchon, tu fais du mal au mouvement à ce stade. Y’en a parmi nous qui réclament pas la démission de Darmanin et Abad juste par ce que c’est des opposants politiques, mais par ce qu’on ne veut vraiment pas de mecs coupables de vss dans notre vie politique. Vous cassez les burnes à nous décrédibiliser en permanence par ce que vous voulez défendre les copains.

  9. les journalistes se sont moins acharnés sur darmanin alors que l’on parle de viol …

    de plus on ne sait rien des “violeces”..et ca ne va meme pas au penal..

    bref

    je m’attends a bcp de post haineux des liberaux trop present euh..trop pesant

Leave a Reply