Darmanin interdit une soirée «Qu’ils retournent en Afrique» au siège de l’ultradroite lilloise

12 comments
  1. Du coup, selon vous, quand Louis Boyard établissait un lien entre le RN (et sa percée) et les mouvances violentes de l’ultra-droite, c’était une diffamation ou une réalité ?

    Faut-il considérer ces gens comme des délinquants anti-républicains voire des terroristes ou comme des patriotes qui ne font qu’aimer et défendre la France ?

  2. >Son intitulé, posté sur le site et la page Facebook de La Citadelle, reprend la déclaration lancée à l’Assemblée Nationale le 3 novembre par le député RN Grégoire de Fournas. Le parlementaire avait été sanctionné d’une exclusion de séance pour 15 jours et de la perte de la moitié de son indemnité parlementaire pendant deux mois, la plus lourde sanction disciplinaire possible.

    Comme quoi Grégoire de Fournas savait très bien ce qu’il disait et son message a été bien reçu par l’extrême-droite.

  3. L’information a été vérifié ? Non car la fiabilité de darmaninn est a revoir, je vous rappelle quand il y a eu la manif anti pass ? Qu’il a affirmer que du « clapping » était en fait de dangereux SS qui faisaient des salut nazi dans la rue, et que même avec la video et l’audio il a continué à diffamer ?🤭

  4. Comme d’habitude, les commentateurs du Figaro ne déçoivent pas. Entre ceux qui comparent l’extrême gauche qui oscille entre augmenter les impôts et abolir la propriété privée avec de vulgaires racistes bas de gamme (on est pas sur du Alfred Rosenberg, plutôt sur du tonton bourré) et ceux qui tentent d’argumenter que non ne refuser que les migrants noirs ou à la peau un peu trop foncée ça n’est pas du racisme, c’est un régal.

  5. Je suis déçue, non pas par Gégé mais pas le manque de créativité de l’ultradroite.

    “Qu’ils retournent en Afrique” c’est fade, sans imagination, limite ce n’est même pas méchant. Ça sonne bête.

    Ils auraient pu choisir une accroche plus punchy: “dehors les bamboulas”, “cassez-vous les niaqs”.

    Un truc qui reflète vraiment leur bêtise abyssale et leur haine profonde de l’autre qui a pour seul tort de ne pas avoir la même couleur de peau qu’eux.

    “Qu’ils retournent en Afrique”, ça fait plus titre d’un bouquin de Houllebecq, Soral, enfin un de ses pseudo intello bien racistes qui se pense habité d’un savoir unique et supérieur.

Leave a Reply