Cigarettes électroniques: le Comité national contre le tabagisme réclame l’interdiction des arômes

7 comments
  1. Ouin ouin interdisez vite mon concurrent, je veux plus de fric.

    MàJ : oups, j’avais lu “le comité national des tabagistes”.

  2. Mais c’est le lobby du tabac qui demande ça, c’est pas possible autrement.
    C’est quoi l’argument ? Les utilisateurs se mettent à la eClope pour le goût ?

  3. Cool. Les gens vont donc acheter séparement les arômes et la nicotine (on me glisse à l’oreillette que c’est déjà le cas, vu que les lobbies avaient déjà obtenu l’interdiction de vendre plus de 10ml de mélange arôme + nicotine depuis un bail).

  4. Je suis peut-être un peu prude, mais ce qui me choque c’est de voir de nombreux streamers vapoter comme des locomotives en direct.

    Ouais, c’est stylé et y a pas trop d’études sur la santé, mais vous avec un public de millier de gosses influençable. C’est pas ouf

  5. C’est abherrant, c’est exactement grâce à la clope électronique que j’ai réussi à arrêter durablement, je comprends pas du tout ce genre de décisions.

    Oui du coup des jeunes se mettent à fumer à cause des clopes électroniques jetables. Soit. Controllez la vente correctement, comme pour les clopes. Interdisez purement la clopes jetables qui sont une connerie écologique de toute façon. Imposez que les versions sans nicotine soient moins chères au pire…

    Mais non, à la place on pénalise absolument tout le monde et on force les gens à se démerder par eux même, au risque qu’ils se trompent, ou que quitte à devoir bidouiller ils ne décident de foutre du THC dedans ou beaucoup plus de nicotine, pour augmenter encore plus leurs addictions…

Leave a Reply