« Meilleurs fromages du monde » selon tasteatlas

31 comments
  1. Ouai enfin leurs classements sont connus pour être biaisé et se basent uniquement sur les notes et les favoris des utilisateurs, donc très clairement, comme dirait Jean Pierre Koff : c’est de la merde

  2. Retrouvez un autre délicieux «classement» tiré du même site de lobbying culturel (issu d’intérêts Italiens?) qui vous permettra de juger de l’authenticité et des intentions derrière des résultats recueillis sans aucune méthodologie ni transparence.

    https://www.reddit.com/r/rance/comments/zvg0ld/tasteatlas_%C3%A0_publi%C3%A9_un_classement_des_cuisines_du/

    Déjà que la démarche de faire ce genre de concours même «sérieusement» est de toute façon particulièrement inique et imbécile…

  3. Je sais pas pourquoi ils créent ce type de listes à la con. Et je le dirais même si les fromages français étaient en tête. Faut vraiment avoir aucune notion de ce qu’est la culture culinaire pour comparer et noter un risotto vs un pad thai vs un gratin dauphinois. C’est quoi l’intérêt ?

  4. Devant ce classement j’ai reniflé très fort d’une narine en fronçant un sourcils. Tant pis pour eux (je pardonne les italiens qui font quand même des trucs violents)
    Et puis quand tu vois que le classement est rédigé en anglais déjà c’est drapeau rouge

  5. TasteAtlas est une boite bulgare, leur classement se base sur des avis d’internautes venant d’on sait pas trop ou…

    Regarde cette liste, tu y trouveras les meilleurs fromages de Walmart ou Lidl. Ca explique aussi leur classement des meilleures cuisines, effectivement la plupart des cassoulet ou choucroutes en conserve sont dégueulasses, alors que les burgers au gras et les pizza surgelées ça passe.

  6. Sont gentils les Italiens mais déjà de base le comté, le Mont d’or et le morbier devraient être sur le podium. Je vous laisse débattre de l’ordre. Prétendre que la mozzarella, toute de buffala qu’elle soit (et j’en consomme), soit devant 100% des fromages français est une ineptie qui prouve que ce classement imprimé sur une feuille de papier est à peine bon pour emballer un coeur de Neuchâtel.

  7. C’est marrant, il y a quelques années, c’était un fromage des états unis qui avait remporté le prix du meilleur fromage.

    C’était sympa de voir une production artisanale de ce genre venir de ce pays, et gagner une compétition.

    Il n’apparait même pas sur ce classement.

  8. En même temps ce genre de classement est inutile, c’est tellement subjectif le goût (même si niveau goût, on va pas mentir, la mozza c’est sympa en accompagnement mais ça n’a pas de goût à proprement parler). Saint Félicien forever 💜

Leave a Reply