Un troisième combattant Français tué sur le champs de bataille Ukrainien

13 comments
  1. Repost car ma précédente publication ne respectait pas les règles du sub, j’ai précisé que c’était mon ami vous comprendrez donc que ça me tiens à coeur

  2. Gloire aux nouvelles brigades internationales. Ces courageux héros qui luttent contre le fascisme et pour la liberté des Ukrainiens bien sûr. Mais aussi pour celle de nos frères baltes, des moldaves et de tous les Européens.

    Il est mort et rien ne le ramènera, mais il est mort en héros face à la bête immonde. Il est mort pour que d’autres puissent vivre.

  3. Je ne suis pas un pro ukrainien et ce conflit et pénible pour moi.
    Cependant, je tiens à te souhaiter mes sincères condoléances pour la perte de ton ami et la perte d’un soldat menez dans une guerre.
    J’espère sincèrement que cette guerre va se finir. Trop de sang…

  4. Le fils d’un collègue s’est engagé et est mort au combat. Ça m’a fait tellement mal au cœur, j’imagine même pas la tristesse de mon collègue.

    Encore plus du deuil, mon collègue et sa famille ont eu à supporter les harcèlements des journalistes qui voulaient un max d’info sur le défunt. Ils sont allés jusqu’à interviewer le boucher du village pour tirer des info… Putain de journalistes de mes deux

  5. On s’en souviendra comme un héro. C’est rare de mourir pour une cause juste. Gloire à lui, gloire à l’Ukraine, gloire à la liberté.

  6. J’ai relu 5 fois, et je suis toujours incapable de comprendre:

    >Le 25 juin 2022, un jeune homme de vingt ans, originaire de l’Allier, Adrien Dugay-Leyoudec, avait succombé à ses blessures. Il avait été touché au début de ce mois, sur le front de Kharkiv, dans l’Est, par un tir d’artillerie russe, qui avait coûté la vie à un premier combattant français, Wilfried Blériot, 32 ans.

    Ca n’a absolument aucun sens.

  7. Je suis navré pour ton ami, sache que je pense à titre personnel qu’il nous fait honneur à tous, si ça peut au moins te réconforter

    Il dîne maintenant avec Achille sur les plaines d’Élysée

Leave a Reply