Emmanuel Macron annonce la fin du Conseil français du culte musulman Tags:france 7 comments Donc si j’ai bien compris, le CFCM est remplacé par un truc entièrement contrôlé par l’État ? [removed] Basé C’est un contrefeu pour qu’on parle d’autres chose que des retraites. Ils ont déjà fait le coup sans succès avec l’uniforme à l’école. Il se fiche bien de savoir à qui il parle, puisque de toute façon il n’écoute pas. Virés des pantins pour mettre d’autres pantins ? A qui profite le crime ? Pour quelqu’un comme moi qui apprend à l’instant l’existence du “Conseil français du culte musulman” c’est une bonne ou une mauvaise chose ? Cheh Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
C’est un contrefeu pour qu’on parle d’autres chose que des retraites. Ils ont déjà fait le coup sans succès avec l’uniforme à l’école. Il se fiche bien de savoir à qui il parle, puisque de toute façon il n’écoute pas.
Pour quelqu’un comme moi qui apprend à l’instant l’existence du “Conseil français du culte musulman” c’est une bonne ou une mauvaise chose ?
7 comments
Donc si j’ai bien compris, le CFCM est remplacé par un truc entièrement contrôlé par l’État ?
[removed]
Basé
C’est un contrefeu pour qu’on parle d’autres chose que des retraites. Ils ont déjà fait le coup sans succès avec l’uniforme à l’école.
Il se fiche bien de savoir à qui il parle, puisque de toute façon il n’écoute pas.
Virés des pantins pour mettre d’autres pantins ? A qui profite le crime ?
Pour quelqu’un comme moi qui apprend à l’instant l’existence du “Conseil français du culte musulman” c’est une bonne ou une mauvaise chose ?
Cheh