Accident de Pierre Palmade : L’humoriste assigné à résidence avec un bracelet électronique, le parquet fait appel

12 comments
  1. Qui est étonné? C’est un ancien humoriste et people depuis des décennies, ça va pas en prison.

  2. Je vois pas ce qu’il y a de choquant.

    La détention provisoire n’est pas censée être une pré-punition. Article 144 du Code de procédure pénal : [https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000021331519/](https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000021331519/)

    J’espère que Palmade prendra cher lors de son procès, mais franchement, je ne vois pas en quoi il mériterait la détention provisoire.

  3. Au-delà des opinions sur la légèreté ou la légalité de ne pas l’envoyer en prison, je pense surtout que le laisser sans surveillance et sans soins est un risque de suicide, de (re)prise de drogue et autres toxiques, ce qui n’est pas une bonne chose pour l’être humain qu’il est avant tout, des soins et une surveillance sont la première chose à lui apporter, le procès et la prison viendront plus tard.

    Je viens d’entendre au JT de F2 qu’il était assigné à domicile “dans un hôpital psychiatrique avec obligation de soins” ce qui change quand même les choses…

  4. Mais il est plus à l’hôpital? Le mec se mange une bagnole en frontal, on doit découper sa caisse pour l’en extraire, et même pas une semaine après il est déjà requinqué? Alors que les victimes en face sont encore en soins intensifs?

  5. C’est clair que si le gars n’est pas entouré, il va se terminer. Je n’imagine même pas comment il va gérer les conséquences et la suite de sa vie. Entre les vies qu’il a brisé, l’image médiatique détruite, sa carrière terminée, etc. Hum… C’est tendu quand même. Oo

Leave a Reply