Hermès accorde 4 000 euros de prime exceptionnelle à tous ses salariés

17 comments
  1. On évite de justesse les grèves nationale d’Hermès touchant le français moyen !

    (Oui oui je me moque c’est pas bien)

  2. Hermès, qui a fait 3,4 milliards de bénéfices pour 17595 employés, soit 193 236 euros par employé, distribue 2% des bénéfices à ses employés et 98% à ses actionnaires.

  3. Hermès est vraiment le Robin des Bois des temps modernes – ils volent aux riches pour donner…un peu moins aux pauvres.

  4. 4000 euros ? C’est à peu près la somme que j’ai dépensée chez Hermès l’année dernière…enfin, si vous ne comptez pas le quatre.

  5. Charity business

    Tant mieux pour les salariés, dommage qu’il faille être pointé du doigt pour que les richissimes se souviennent des petites mains

  6. Putain si même Hermès refile son boulot de messager à ses salariés, j’en connais un qui risque de le foudroyer.

  7. >Le virement sera effectué à la fin du mois de février. **Montant crédité : 4 000 euros**. Hermès a annoncé, vendredi 17 février, qu’à titre exceptionnel chacun de ses 19 700 salariés dans le monde recevrait cette somme. Cette prime **fait suite à l’augmentation générale de ses salaires en France de 6 % en 2022** et à la **hausse de 100 euros intervenue en janvier et renouvelée en juillet 2022.**
    >
    >En y incluant la participation et l’intéressement aux résultats de l’entreprise, un salarié d’Hermès en France (l’entreprise emploie 12 400 personnes dans l’Hexagone) **touche l’équivalent de dix-sept mois de salaire par an**, a déclaré Axel Dumas, gérant d’Hermès, à l’occasion de la présentation des résultats annuels du groupe.

  8. c’est marrant, Hermes faisait partie de LVMH jusqu’en 2017

    parce que ouai, ca serait pas vraiment du genre de LVMH de faire ce genre de prime

    ca serait bien de faire une liste des sociétés qui ont des pratiques redistributives ou éthiques avec leur employés.

Leave a Reply