La violence anti-LGBT+ à son plus haut niveau en Europe depuis dix ans, selon un rapport

6 comments
  1. Malheureusement pas très étonnant quand on voit la quantité de gens abreuvés au Fox News et Zemmour qui voient tout ce qui est LGBT comme de la prédation et l’érosion de la civilisation.

    En espérant que les choses aillent en s’améliorant…

  2. C’est terrible. On est sensé vivre dans un âge d’ouverture d’esprit et de tolérance à autrui, mais au lieu de ça l’humain se laisse être biberonné par des chaînes et personnalités vendant de la haine et prônant le retour à une mentalité médiévale. On a fait beaucoup de progrès en un siècle, mais il y a encore un long chemin à parcourir visiblement. Et j’ai pas l’impression que ça va en s’arrangeant, je pense même qu’on commence à vivre un retour en arrière sur le plan social.

  3. Quoi ? Vraiment ? Vous êtes en train de me dire que des gens peuvent éprouver de la haine sans raison ? Sacrebleu !

    Plus franchement, faut pas s’étonner : les LGBT en ont ras le cul de devoir vivre cachés pour ne rien risquer. Donc ça sort au grand jour. Et une chose qui a toujours existé, quoi que planquée sous le tapis, qui surgit ainsi ça fait croire aux ignares de tous poils que c’est une révolution et une attaque de leurs façons de vivre. Spoiler alert : non.

  4. C’est dommage d’en arriver la, je suis pas d’accord avec leur idées , mais tant qu’il font chier personne qu’ils s’éclatent tranquillement .

  5. Je suis het cis et j’ai quand même réussi a aggro un type qui m’insulte sur le chat de reddit parce que j’ai eu le malheur de poster des liens sur des sujets LGBT+…

Leave a Reply