Compiègne, cette nuit. 2 blessés.

Compiègne, cette nuit. 2 blessés. from france

36 comments
  1. Le fameux “Cpasdeslol” pour authentifier la vidéo. C’est dans le genre “Vu à la télé” ou “Exclusivité”.

  2. Je ne comprend pas ce qui leur passe par la tête vraiment, avec les insultes je pensais à une bande de jeunes se bagarrant, mais non ils insultent des policiers … Puis ensuite balancer des feux d’artifices ce qui est pratiquement une arme dans ce cas d’utilisation..

    Bref, j’ose espérer que la source de la vidéo sera retrouvée.

  3. Des idiots incultes sans education.. pourquoi font-ils ca.. ouf.. peut-être mieux vaut se demander pourquoi leurs mères les ont fait. Gaspillage d’oxygene.

    /rant

  4. Les mêmes qui vont bientôt brûler des voitures et que les municipalités enleveront le plus vite possible au petit matin.

  5. Je crois que l’un des participants à la vidéo essaie d’insinuer avec insistance que la mère d’un des policiers se livre au commerce de son corps.

  6. Ça en fait peut-être rire certains mais ce sont des humains dans cette voiture de police. Être brûlé c’est grave, c’est une agression d’un agent de l’état.
    Si maintenant ça avait été l’inverse, quelles auraient été les réactions ? Vous auriez crier à la bavure ? C’est répugnant !
    Que les flics fassent grève, vous verrez dans quel état le pays se retrouverait !

  7. Ils rigolent et se filment pendant leur tentative de meurtre…S’ils sont attrapés ils diront que c’était un jeu blablabla

    Ça me dépasse que tout ça soit devenu autant banalisé

  8. Cette misère intellectuelle mon Dieu qu’est-ce ce qu’on va faire avec des individus pareils sur le long terme.
    Bon rétablissement

  9. Bordel ça me rapelle l’histoire du singe de Marseille nourri aux kinders et agressif avec les enfants.

    Faudrait creuser la piste, le regime capri sun kinder doit rendre le cerveau un peu malade.

  10. Pauvres gosses bas de plafond, c’est triste d’en voir arriver à ce genre de comportement… si iels mettaient cette énergie dans des trucs plus positifs ça changerait pas mal de truc !

  11. J’espère que c’est pas comme ça à chaque fois, parce que depuis chez moi, j’entends les mortiers au moins une ou deux fois par semaine à peu près toute l’année.

  12. Tu as une source pour confirmer que c’était bien cette nuit et a Compiègne ? Car je n’aime pas les vidéos postées sur reddit sans source officielle, qu’elles montrent de la violence policière ou des dangereux délinquants.

Leave a Reply