En Tunisie, la théorie raciste du « grand remplacement » fait son chemin

9 comments
  1. Après la Tunisie est vraiment dans une situation compliquée depuis la destruction de la Libye (dont la France est en grande partie responsable cf brigade du 17 février et généraux corrompus qui ont trahi Qaddafi).

    Ces derniers mois, la Tunisie a reçu plus de 120 k migrants illégaux avec littéralement des bandes armées qui attaquent la frontière. L’Algérie aussi a vu sa frontière attaquée mais a pu les repousser.

    Ces bandes sont aujourd’hui dans les villes et la population s’est mise à réclamer des mesures. La crise économique et sociale qui balaye la Tunisie depuis quelques années est aujourd’hui une bombe à retardement. On espère vraiment que ça se passera bien et que le gouvernement tunisien saura gérer la situation.

    Si le gouvernement échoue à expulser les migrants illégaux, la population a fait comprendre qu’elle prendrait les choses en main et comme vous le savez, une foule acéphale est bien plus dangereuse qu’un régime autoritaire.

  2. Les gens qui disent que la théorie du grand remplacement est une affabulation ou un délire raciste, comment ils appellent la conquête des Amériques ?

  3. Si les Tunisiens se font grand remplacés par les subsahariens, les subsahariens vont se faire grand remplacés par les poissons c’est horrible

Leave a Reply