Elle dormait même au bureau : la très dévouée Esther Crawford virée de Twitter par Elon Musk

10 comments
  1. >Son licenciement ne semble d’ailleurs pas avoir affecté l’immense estime qu’elle porte à son ancien employeur. Ce lundi 27 février, elle s’est fendue d’un tweet dithyrambique, en faisant référence à sa fameuse photo endormie : « La pire conclusion que vous pourriez avoir en me regardant y aller à fond sur Twitter est que mon optimisme ou mon travail acharné étaient une erreur. Ceux qui raillent et se moquent sont nécessairement sur la touche et non dans l’arène. Je suis profondément fière de l’équipe qui a construit à travers tant de bruit et de chaos. »

    La première étape, c’est le déni, c’est bien ça ? Il est difficile d’accepter qu’on n’était qu’un paillasson pour son ex-patron.

  2. Elle entrera en lice avec David Pujadas pour remporter la Laisse d’Or 2023 (cf Pierre Carles tout ça).

  3. Qu’est-ce qui dans l’activité d’un réseau social peut justifier de passer la nuit au bureau ? On parle pas des redditeurs qui font tourner une centrale nucléaire ou des médecins, mais on parle d’afficher de la pub. À quel moment faire des journées à rallonge (avec un impact sur le taux d’erreurs) est rentable ?

  4. > Elle dormait même au bureau : la très dévouée Esther Crawford virée de Twitter par Elon Musk

    Du coup une foie virée Esther chez elle de honte ?

  5. La caricature ultime du grand patronat qui montre une fois de plus que t’auras beau t’humilier le plus possible pour faire plaisir à ton patron ça ne sera jamais assez…

Leave a Reply