Pendant ce temps là, sur CNEWS.

36 comments
  1. Plus ça va, plus je me dis que la majorité des gens de droite souffre d’un problème au cerveau pour être fragile à ce point quand ils voient des gens qui n’ont soit pas la même sexualité ou origine ethnique qu’eux.

  2. L’obsession de la droite avec le wokisme devient gravissime. Bientôt ça finira par se plaindre que les M&M’s ne sont pas assez sexy… oh wait

  3. “L’obesrvatoire du wokisme est une plateforme de veille, d’analyse et de riposte face à l’offensive et ideologues du wokisme et de la déconstruction”.

    J’vous jure ça s’invente pas.

  4. La seule source que je trouve sur ce type c’est qu’il a été président de l’UNI, le syndicat étudiant de droite.

  5. Pour info il y a quelques années il était déjà “porte parole de l’observatoire de la théorie du genre”. Faut bien se recycler un peu.

  6. Est-ce que le wokisme est un sujet très largement exagéré et instrumentalisé par l’extrême-droite ? **Oui, clairement.**

    Est-ce que CNews est une chaîne de désinformation complaisante avec l’extrême-droite ? **Oui, évidemment.**

    Est-ce que le wokisme est une pure invention et n’existe pas du tout ? [Pas](https://detours.canal.fr/lassees-des-fusees-phalliques-des-feministes-veulent-creer-une-fusee-en-forme-de-vagin/) [vraiment](https://www.bladi.net/etats-unis-professeure-viree-peinture-prophete-mohammad,99189.html).

  7. Woke, woke, woke, woke, woke, woke

    He said me haffi

    Woke, woke, woke, woke, woke, woke

    He see me do mi

    Dirt, dirt, dirt, dirt, dirt, dirt

    So me put in

    Woke, woke, woke, woke, woke, woke

  8. Comme aux USA avec Foxnews et OANN, on va voir se multiplier les témoignages de gens qui perdent des proches dans des délires réacs sans queue ni tête. On est averti, on sait ce qu’il va se passer, et on regarde faire Cnews sans broncher.

  9. Ahaha pour une fois que C’est pas un branleur de la fac option littérature , les rôles sont inversés

  10. L’extrême droite et les médias complaisant se plaignent que la société est polarisé mais ce sont les premiers qui la polarise. Ils créent des paniques morale à partir d’un concept fourre tout qui permet à tout les intolérants d’y voir ce qu’ils veulent grâce au biais de confirmation

  11. On est absolument certain qu’il ne s’agit pas de Vincent Flibustier avec une fausse barbe qui fait des blagues ?

  12. Trop peu de commentaires sur l’information importante montrée sur la photo.

    Guy Savoy perd sa troisième étoile !

    Punaise, j’ai du mal à y croire.

  13. Il est la version polémiste du mec qui a inventé la Pet Rock à charger comme animal de compagnie. Après tout y a des gens pour le suivre et l’écouter, donc pourquoi il s’en priverait ?

  14. C’est fou quand même, il y a vraiment des gens qui regardent se développer des mouvements qui veulent promouvoir une société égalitaire où tout le monde à sa place et qui se disent: “Ah non! Pas chez moi”

  15. Persuadé qu’il était en train de raconter « DE TOUTES FAÇONS ON PEUT PLUS RIEN DIRE »

  16. Je vous propose un exercice mental.

    À chaque fois que quelqu’un parle non ironiquement de wokisme, imaginez qu’il a couché avec une fille en coma éthylique pendant ses années études superieures, qu’il a mis des mains aux fesses de sa stagiaire à “une ou deux reprises maxi”, qu’il a forcé sa femme à avoir des relations sexuels mais “le viol conjugale ça existe pas”, ou que comme Pierre Palmade il montre de la pédopornographique à ses amis “pour dénoncer”.

    Et bien maintenant vous comprenez pourquoi autant de gens ont peur du “wokisme”, avec 100 000 victimes d’agressions sexuels en France, les coupables doivent se reconnaître devant la libération de la parole j’imagine.

    Entre ceux qui savent qu’ils ne sont pas 100% clean et qui commencent à avoir chaud aux cul, et ceux qui a force de regarder CNEWS font plus la différence entre convictions sincères et hypocrisie coupable, bienvenue en 2023 !

Leave a Reply