Emmanuel Macron est-il en train de perdre la jeunesse ?

22 comments
  1. > Le « chouchou » des seniors aisés,

    J’allais faire une blague sur son épouse mais bon je me retiendrais.

    >n’a plus rien de disruptif et devient le champion des rentiers

    Always has been.

    Les seuls jeunes qui l’idolâtrent sont les paumés d’école de commerce et autre fils et filles à papa des grande écoles, complètement déconnecté de la réalité, qui ne se rendent pas compte que leur situation n’est qu’un melange de chances et de bonnes circonstances.

    Mais bon vaut mieux ça que les couillons à nom à particule qui rêvent de devenir des officiers d’une SS.. mais avec la SNU, Macron leur donnera l’opportunité parfaite pour recruter leur future chair à canon…

  2. Mais déjà au dernière présidentielle, c’était les plus âgés qui avaient votés pour lui, et pas les jeunes, ou je me trompe ?

  3. Ça a jamais été son électorat, et puis le centrisme c’est pas tellement un truc qui fait rêver les jeunes en général.

  4. Il est plus conservateur que les conservateurs. Dur de seduire autre chose que les personnes agées.

  5. non seulement il l’a deja perdue a cause de son projet de reforme des retraites mais si il met en place un snu obligatoire on refait mai 68

  6. Pourtant il fait des tiktoc, est grand copain avec des youtubeurs et poste des photos de mangas, donc clairement il est en phase avec la jeunesse.

    /s

  7. Je n’suis pas française et quand j’ai lu cet titre, j’ai pensé : “Oui, bien sûre, il a 45 ans, tout le monde vieillit”… visagepaume.jpg

Leave a Reply