La presse russe de l’état écrit que sur cette photo les Français protestent contre la livraison d’armament en Ukraine et pour quitter l’OTAN.

22 comments
  1. La source: [https://t.me/rian_ru/197291](https://t.me/rian_ru/197291)
    La traduction: **Une marche a commencé à Paris contre la fourniture d’armes à l’Ukraine et pour le retrait de la France de l’OTAN, plusieurs milliers de manifestants s’y sont rassemblés, ils exigent la démission du gouvernement, rapporte le correspondant de RIA Novosti.**

  2. J’ai montré cette image à un pote Ukrainien et il me dit que ça dit même pas seulement qu’on proteste contre l’OTAN, juste qu’on VA quitter l’OTAN comme si c’était certain

  3. En fait la Russie c’est devenu la Corée du Nord, ils n’ont même pas internet pour vérifier, personne n’a accès à aucune source étrangère ni même à un étranger.

  4. Si c’est bien ce que dit la légende et que ce n’est pas un site parodique comme le Gorafi, j’espère qu’ils continueront de tout mon coeur.

    On a d’autres photos avec de jolies slogans contre la réforme de la retraite à leur fournir. Yen a bien un qui finira par leur traduire tout ça. 🙂

  5. c’est comme la manifestation contre le changement climatique avec des gens couchés dans des body bags qui est aussi reprise à toutes les sauces pour sous-entendre qu’il n’y pas de covid ou pas de guerre… sur la télé autrichienne je crois… je l’ai vue remixée à toutes les sauces… probablement les Russes en ont fait quelque chose aussi !

  6. La même presse russe qui annonce que les anglois sont réduits à bouffer de l’écureuil gris pour continuer à envoyer de l’aide militaire en Ukraine.

  7. Hello Martin, quelle nouvelle ?
    Les russes ont ENCORE menti ?
    Oh non ! Impossible!!!

  8. L’élément étonnant avec toute propagande, c’est qu’il faut aller vite pour imprimer les esprits avec un événement comme celui-ci.

    Du coup on évite certaines vérifications.

    Au final, t’as l’air con …

  9. Pourquoi ils s’embêtent à publier une photo récente, et non-retouchée en plus? Ils pourraient juste trouver une photo datant d’il y a 20 ans avec des gens qui protestent quelque part dans une grande ville d’Amerique du Sud ou d’ailleurs et changer les textes des pancartes, ils ne sont pas à ça près.

Leave a Reply