Arrestations lors de la manifestation à Concorde : l’ambassade d’Autriche intervient pour la libération de deux ados Tags:france 12 comments La police française, ces sombres clowns. Ils n’avaient qu’à pas vouloir rentrer dans le stade avec des faux billets ! À pardon, on me dit à l’oreillette que je me suis trompé de fiche. Merci à la police de nous taper la honte à l’étranger Oups du coup on a bien des arrestations arbitraires et en plus on colle au trou des collégiens étrangers en voyage scolaire. Continuez les gars, vous avez pas encore débloqué tous les trophées du fail. À deux doigts de se taper un incident diplomatique. Continue, Emmanuel ! T’es un champion ! Les ambassades obligées d’intervenir pour sauver leurs ressortissants (mineurs) des rafles de la milice de Macron. **La honte.** Puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas d’arrestation arbitraire, et que les manifestations sont tout à fait saines pour tous. Pour ceux qui ont accès à l’article : est ce qu’ils étaient là pour participer à la manif où ils étaient juste de passage ? Deux ados autrichiens. Donc on s’en fout. De jeunes autrichiens vous dites? Etudiants en art vous dites? Venus semer la zizanie vous dites? C’est du déjà-vu non? Après les supporters anglais hooligans, je me demande bien de quel groupe ethnique seront affiliés ces enfants Ah oui sûrement des blackblocs antifas d’ultragauche Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Ils n’avaient qu’à pas vouloir rentrer dans le stade avec des faux billets ! À pardon, on me dit à l’oreillette que je me suis trompé de fiche.
Oups du coup on a bien des arrestations arbitraires et en plus on colle au trou des collégiens étrangers en voyage scolaire. Continuez les gars, vous avez pas encore débloqué tous les trophées du fail.
Les ambassades obligées d’intervenir pour sauver leurs ressortissants (mineurs) des rafles de la milice de Macron. **La honte.**
Puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas d’arrestation arbitraire, et que les manifestations sont tout à fait saines pour tous.
Pour ceux qui ont accès à l’article : est ce qu’ils étaient là pour participer à la manif où ils étaient juste de passage ?
De jeunes autrichiens vous dites? Etudiants en art vous dites? Venus semer la zizanie vous dites? C’est du déjà-vu non?
Après les supporters anglais hooligans, je me demande bien de quel groupe ethnique seront affiliés ces enfants
12 comments
La police française, ces sombres clowns.
Ils n’avaient qu’à pas vouloir rentrer dans le stade avec des faux billets !
À pardon, on me dit à l’oreillette que je me suis trompé de fiche.
Merci à la police de nous taper la honte à l’étranger
Oups du coup on a bien des arrestations arbitraires et en plus on colle au trou des collégiens étrangers en voyage scolaire.
Continuez les gars, vous avez pas encore débloqué tous les trophées du fail.
À deux doigts de se taper un incident diplomatique.
Continue, Emmanuel ! T’es un champion !
Les ambassades obligées d’intervenir pour sauver leurs ressortissants (mineurs) des rafles de la milice de Macron.
**La honte.**
Puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas d’arrestation arbitraire, et que les manifestations sont tout à fait saines pour tous.
Pour ceux qui ont accès à l’article : est ce qu’ils étaient là pour participer à la manif où ils étaient juste de passage ?
Deux ados autrichiens. Donc on s’en fout.
De jeunes autrichiens vous dites? Etudiants en art vous dites? Venus semer la zizanie vous dites?
C’est du déjà-vu non?
Après les supporters anglais hooligans, je me demande bien de quel groupe ethnique seront affiliés ces enfants
Ah oui sûrement des blackblocs antifas d’ultragauche