Dans un enregistrement sonore d’une vingtaine de minutes que Loopsider s’est procuré, plusieurs policiers des Brav-M menacent et intimident sept jeunes gens interpellés lundi soir (20/03/23) après une manifestation contre la réforme des retraites à Paris.

Dans un enregistrement sonore d’une vingtaine de minutes que Loopsider s’est procuré, plusieurs policiers des Brav-M menacent et intimident sept jeunes gens interpellés lundi soir (20/03/23) après une manifestation contre la réforme des retraites à Paris.
by u/35aa61b9bb7e6c72be4d in france

18 comments
  1. On se croirait dans la cour d’un collège, avec des petits caïds racistes et homophobes qui ne peuvent pas s’empêcher d’appuyer leur domination sur les autres avec des “fillettes” ou des termes sexuels comme “branlée”. C’est vraiment la honte que nos flics se comportent et parlent comme des pré-ados harceleurs et mal éduqués. J’ai pas l’impression d’entendre des adultes parler. La dernière fois que j’ai vu des adultes parler comme ça… Ah ben c’étaient leurs collègues de la BAC ! Je marchais tranquille dans la rue et ils m’ont encerclé sans raison pour me fouiller. A chaque info qu’ils me réclamaient et que je donnais, ils répondaient un truc sexuel. “Votre métier ? -Scénariste. – Ah ben vous pourrez écrire Le seigneur des anus”. Ravi de voir que ce n’était pas qu’une expérience personnelle…

  2. En écoutant ça, on se rappelle subitement que le souci d’éducation, il est visiblement pas pointé du bon côté chez ces chers voltigeurs.

  3. Non mais vous comprenez pas, ils sont fatigués les mecs, normal qu’ils soient un peu à cran, tous ces enculés de gauchistes venus casser du flic.

    /s au cas où…

  4. C’est lunaire, en admettant que le gamin vienne bien du Tchad, tu m’étonne qu’il se marre, il a du en voir et en subir bien plus que tous ces salles cons réunis.

    Ce n’est même plus pitoyable, ça donne la rage.

  5. Beurk, ils l’appellent “ça”. La déshumanisation de l’étranger, son exploitation sans vergogne, et la protection par ces “hommes” qui croient qu’avoir des “couilles”, c’est se déchaîner sur les plus faibles. La honte nationale.

  6. J’espère qu’on aura droit à un AMA de ces braves forces de l’ordre, afin de remettre l’église au milieu du village

  7. Quand on va se décider à dissoudre les régiment de racaille dans la police pour redonner confiance dans l’institution ?

  8. Dites vous que dans les banlieues c’est ça quotidiennement depuis des décennies pour certains.

  9. Ça parle d’éducation et ça se comporte comme des porcs.
    Ça parle de courage, et ça parle et ça parle, avec une armure et un système qui les protèges.
    Ça fait les hommes, et ça se comporte comme des collégiens.
    Ça parle de respect, et ça se comporte en étron.

    Je dis pas qu’ils sont tous pareils mais putains que ces flics sont cons.

  10. Quand on donne des postes de profs à qui le veut, c’est pas étonnant qu’on donne des postes de flics à qui veut se faire un power trip rémunéré.

    C’est symptomatique de la braderie monumentale sur les services publics.

    On est pas loin d’un groupe Wagner rien qu’à nous, mais les décideurs préfèrent encore financer ça par notre pognon

Leave a Reply