Il ne faut “pas faire porter la faute du désordre sur les forces de police”, affirme Olivier Dussopt

21 comments
  1. Les Forces de l’ordre appliquent les consignes et n’agissent pas si on ne leur donne pas d’ordre. J’ai vu passer une policière/responsable syndicale expliquer cela que meme a l’époque de Sarkozy ils avaient les moyens et ordres d’empêcher les “blacks blacs” avant de rejoindre les cortèges.. Mais qu’il n’y avait pas d’ordre dans ce sens actuellement. Ergo c’est bien la faute du gouvernement et du manager en chef

  2. Je crois qu’il y a consensus sur le fait que la faute vous reviens exclusivement a vous et votre majorité les gars.

  3. Attendez mais “Forces De Police” c’est une dénomination officielle? J’ai toujours cru que c’était un pied de nez à “FDO” pour que le sigle forme une insulte…

  4. Honnêment Oliv’ t’as raison, je crois que la société s’est embrasée quand un abominable gauchiste a mis ta une de journal sur un ballon.

  5. Venant d’un gars au charisme d’une huître ça parait tout de suite plus crédible

  6. Oui c’est la faute de LR qui n’a pas put assurer une majorité pour aller au vote et qui a donc forcé le 49.3 ainsi qu’à LFI qui harangue la foule pour renverser la république.

    Vous, vous n’avez fait que votre boulot, idem pour la police.

    J’ai bon Olivier ?

  7. Et moi je te réponds “il ne faut pas faire porter la faute du désordre sur les manifestants”. Du coup maintenant on fait quoi ? Qui c’est qui gagne ? On joue à qui a la plus grosse ?

    Ceci étant dit, dans le fond Olivier on est d’accord. La faute ne repose pas sur les forces de polices, elles ne sont que le symptôme de votre politique.

    Non, ceux sur qui porte la faute, c’est bien votre gouvernement.

Leave a Reply