On est bien capable de faire les deux.

20 comments
  1. Mais, à moins de baiser au boulot, dans les deux cas tu n’es pas au taf. Ils n’ont pas la lumière à tous les étages les jeunes avec macron.

  2. C’est sûr que quand t’es au boulot en train de te faire prendre par ton patron, t’es content d’avoir ta capote Macron.

  3. Tous ce qui peut permettre à ces petits cons de se reproduire est une bénédiction pour le pool génétique mondial.

  4. Bah c’est sur que si vous aimez vous faire enculer les macronistes, prenez-en. Nous on préfère lutter pour défendre notre modèle social.

    Que voulez-vous vous, ils y en a qui souhaitent se mettre en danger pour soulever fièrement le trophée de leur souveraineté tandis que d’autres aiment se faire soulever en étant protégé dans le but de se faire sucré leur dignité!

  5. Ouais bah s’il pouvait distribuer du lubrifiant gratuit avant de nous enculer jusqu’à la glotte p’t’être que j’changerais d’avis. En attendant j’ai mal au cul.

  6. Je trouve ça fou que ceux qui ont élaboré ce visuel et le slogan ne se rendent pas compte à quel point ça révèle que la grève emmerde Macron/LREM. “Les jeunes avec Louis XVI vous annoncent : construisez des châteaux, pas des guillotines !”.

  7. Tiens c’est marrant j’ai pas senti de capote la dernière fois que l’état me l’a mise. Je suis même plutôt sur que c’était du verre pilé !

  8. Le message se veut humoristique mais le fond est tellement puant. “Baisez, les crasseux, en espérant que ça vous fasse oublier à quel point on vous méprise et vous spolie.”

  9. Le pire c’est que cette propagande est financée par le contribuable…

    Si un jour on m’avait dit qu’un gouvernement paierait des pubs anti-grève.

    Plus j’y pense, plus je trouve ça révoltant.

  10. En vrai j’aimerais trop avoir le profil type d’un partisan des jeunes avec Macron j’ai une petite idée mais je veux la confirmation

Leave a Reply